Je ne pense pas que la charge soit parfois nulle après le cathode follower (CF) (ou alors je ne vois pas quand, c'est possible aussi). Ce serait une charge nulle en AC, je suppose, et non en DC (sinon gros court-jus
 ). Et je ne pense pas que ça gêne une lampe de préamp d'avoir une charge nulle en AC
 ). Et je ne pense pas que ça gêne une lampe de préamp d'avoir une charge nulle en ACPour calculer la consommation du CF, faudrait se reporter au bouquin de Merlin Blencowe qui présente de mémoire comment tracer une droite de charge de CF (j'avais fait ça il y a ... pas mal d'années), mais désormais je fais une simulation SPICE, à la fénéasse, pour voir à peu près la consommation.
EDIT : j'ai retrouvé ce lien : http://www.valvewizard.co.uk/dccf.html (mais pas eu le courage de relire pour voir si ça peut répondre à ton interrogation)





 
  
  
 


 ..::
 ..::  faut que je regarde si ca rentre en hauteur en gardant suffisamment de marge ; tu déplacerais uniquement v1 ou toutes les lampes de preamp, ce qui permettrait d'éloigner les 6l6 des self/transfos, mais risque de me faire changer de chassis pour plus de profondeur ?
 faut que je regarde si ca rentre en hauteur en gardant suffisamment de marge ; tu déplacerais uniquement v1 ou toutes les lampes de preamp, ce qui permettrait d'éloigner les 6l6 des self/transfos, mais risque de me faire changer de chassis pour plus de profondeur ?  


