Je suis membre du forum depuis pas mal de temps mais le projet qui m'avait conduit ici à l'époque n'a jamais vu le jour pour des raisons financières
 . Depuis, je n'ai pas participé aux discutions
 . Depuis, je n'ai pas participé aux discutions   , bien que visitant le forum très régulièrement. je suis parvenu entre temps à mener à bien plusieurs projets de lutherie et je suis motivé aujourd'hui à me lancer dans la réalisation du G5. j'ai amassé pas mal de matériel de récup et j'aurais souhaité dans un premier temps avoir votre avis concernant un vieux tranfo d'alim dont voici les caractéristiques.
 , bien que visitant le forum très régulièrement. je suis parvenu entre temps à mener à bien plusieurs projets de lutherie et je suis motivé aujourd'hui à me lancer dans la réalisation du G5. j'ai amassé pas mal de matériel de récup et j'aurais souhaité dans un premier temps avoir votre avis concernant un vieux tranfo d'alim dont voici les caractéristiques.
J'ai mesuré tous les enroulements avec les 236 V de mon chez moi au primaire. J'obtiens
un secondaire à 320 V
un secondaire à 255 V
un secondaire à 38,7 V
deux secondaires à 7,06 V
un secondaire à 5,5 V
un secondaire à 19,2 V
Confirmez-vous la possibilité de l'utiliser pour le G5 ?
Merci infiniment

..::
 ..::