Ces deux montages ne sont valables que derrière un cathode follower et comme mettre 1 M derrière un cf est un non sens

Ok mais à mi-valeur (graduation 7 à peu près, où tu as l'impédance max) tu auras une impédance de sortie de 500k au lieu de 250k. Ça peut , ou pas , être gênant.Pote Gui a écrit : 26 nov. 2018, 13:12 D'où 10M//1M pour avoir un potar pseudo log de 1M, car on considère qu'à partir de 10x la valeur, la résistance n'est pas impactée.
 ), j'ai (ou plutôt lui) a trouvé un potard Bourns qui pourrait convenir chez Mouser, mais hélas en 1MLin, j'ai peur que ce soit un poil violent en master volume.
 ), j'ai (ou plutôt lui) a trouvé un potard Bourns qui pourrait convenir chez Mouser, mais hélas en 1MLin, j'ai peur que ce soit un poil violent en master volume. )  : 
J'ai simulé MV à fond (pour voir l'impact d'un potard 500k plutôt que 1M sur le gain, mais c'est quasi kif kif, probable que la résistance de 100kΩ devant la grille 1 des EL84 n'y est pas étrangère ...), puis avec MV à mi course :
 )  : 
J'ai simulé MV à fond (pour voir l'impact d'un potard 500k plutôt que 1M sur le gain, mais c'est quasi kif kif, probable que la résistance de 100kΩ devant la grille 1 des EL84 n'y est pas étrangère ...), puis avec MV à mi course :