“ Talk is cheap, show me the code. ” ( Linus Torvalds )
Amicalement,
Grégoire

ElipsonCarole a écrit : 25 févr. 2018, 16:36 Pour ce qui est des cabs, j'ai entendu des enceintes hi-fi en plâtre, sphériques en plus, et d'autres en béton, ça sonnait bien, ce qui compte c'est le volume, la rigidité et l'amortissement de l'air.

Jamais entendu parler , en fait
 Personne n'est parfait mais je rate quelque chose ?
 Personne n'est parfait mais je rate quelque chose ?
 C'était le guitariste de Johnny, et il joue pour FFF aussi
 C'était le guitariste de Johnny, et il joue pour FFF aussi
 Ils sont fort en com...

Ils sont fort en com...Perso je l'aurais mis dans l'autres sens, FFF d'abordMcColson a écrit : 25 févr. 2018, 18:12 Un peu quand mêmeC'était le guitariste de Johnny, et il joue pour FFF aussi

Les vrais savent... Ceci dit, même si je trouve ce genre de comm insupportable et même a vomir, ils n'ont effectivement pas le choix s'ils veulent se faire une place sur le marché.Lemontheo a écrit : 26 févr. 2018, 8:43 Dans la vidéo de présentation, à 1'10, on peut voir ce schéma... Révolution?

Merci Matthieu. Il faut que j'avoue qu'en matière de rock français j'avais décroché depuis la séparation de Telephone !McColson a écrit : 25 févr. 2018, 18:12 Un peu quand mêmeC'était le guitariste de Johnny, et il joue pour FFF aussi

Ca reste à voir. Dans les marchés de niche, une fois la niche pleine (ou vide) ... on ne va pas plus loin. Peut-être même encore moins loin si on a commencé par se mettre du monde à dos. M'enfin, ce n'est que mon avis.a-wai a écrit : 26 févr. 2018, 9:10 La qualité des produits permet de satisfaire quelques clients, mais seul un bon marketing permet de manger tous les jours, surtout dans ce milieu

Oui, mais ils sont super bien ripolinés, quand mêmeCarole a écrit : 26 févr. 2018, 23:12 Tu connais le mec qui n'a fait que de vendre des BSD ripolinés, tu sais le mec à la pomme.

Oui!ChopSauce a écrit : 27 févr. 2018, 20:01 Je dirai environ 75% de jeunes vivant encore chez leurs parents, probablement suivant des études ... non ?
Il va falloir que je prenne des leçons de marketing moi, ceci étant. Apparemment je suis très (très) loin du compte

et leurs petits enfants qui jouent de la gratte.
 et leurs petits enfants qui jouent de la gratte.