R12 la 820R est très populaire
R14 j'ai beaucoup vu 56K
R11/13 j'ai vu 470K
Les 2 Ra du PI certains 100/100 .. et d'autres 82/100
R41/42 470K est très populaire
R28/29 j'ai vu entre 1K5 et 10K, mais 8K2 étant le plus populaire
Pour le potard des basses, 22nF/1M est très populaire, par contre en C10/11 j'ai beaucoup vu des 10nF et aussi 22nF, cela ne pourrait-il pas contribuer à abaisser quelque peu les basses, mais l'histoire est que j'ignore si on parle d'un surplus de basses, ou d'un effet "jump in your face"
 à faible comme à haut volume ... Je sais pas comment expliquer la chose, mais je dois la corriger avec le volume de la gratte.
  à faible comme à haut volume ... Je sais pas comment expliquer la chose, mais je dois la corriger avec le volume de la gratte.À votre avis, en vaut-il la peine, dans l'éventualité que je voudrais faire les changements cités ci dessus.. y a t-il d'autres composantes à ajuster ou en relation avec ceux ci?
J'ai le goût de m'amuser maintenant, et comme bilbo le dit -> "c'est là le fun", c'est pas comme si j'en avais besoin pour faire un show demain matin
 s'il le faut, je vais complètement le démonter et le remonter, juste pour le fun et l'apprentissage
 s'il le faut, je vais complètement le démonter et le remonter, juste pour le fun et l'apprentissage  
Pour le OT j'avais cliqué sur lui -> http://www.classictone.net/40-18037.html
Edit:
Un autre sample que j'ai fais hier, pas trop pro en blues le mec 8O mais j'adore le grain de l'ampli

Blues MI18

)
 )