et c'est comme ça qu'est arrivé chez moi un super Hiwatt de 77.
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Ayant déja solicité de l'aide pour la transformation de mon Bassking, et n'ayant pas beaucoup avancé, je trouverais "mal venu" de venir encore réclamer de l'aide. (éventuellement un petit MP à mes fidèles supporters, non pas les fans, ceux qui arrivent encore à me supporter
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Sachant que les modèles de cette époque ne courrent pas forcément les rues et qu'il y a eu des petites variations de schéma au fil des ans, je venais plus dans la démarche de faire profiter de l'opportunité ceux que ça pourrait intéresser.
Après le prêt du Quattro à Jo, ce serait une nouvelle occasion pour moi de me rendre utile, et ainsi de me sentir un peu moins parasite !
J'ai déja un paquet de photos HD sous tous les angles que je tiens à dispos de qui voudra. Je peux à la demande en faire d'autres, vérifier des valeurs de composants, etc....
Il s'agit d'une version Head + Cab, et c'est un DR504 avec ses Partridge d'origine !
J'ai trouvé pleins d'infos sur le site http://hiwatt.org/dates.html
Il est évident qu'il a bien souffert...des fils ont cramés et il semblerait que quelqu'un les ait rallongés pour pouvoir les ressouder et remettre la sauce ! j'imagine que les fusibles ont du lâcher, mais ça ne l'a pas arrêté car j'ai découvert qu'ils avaient été remplacés pas des 6 ampères.
Un des gros condo a fuit, le 50+50 µf / 450 V mais bien entendu je vais tous les changer.
Le layout est ici http://hiwatt.org/Layouts/DR504_Complete.pdf
Je n'ai trouvé qu'un revendeur capable de fournir les 4 différents type de condo qu'il me faut c'est TAD, mais il me semble avoir lu qu'il vendait des daubes made in china....chez Musikding et Tube town ils n'ont pas
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Une adresse à me suggérer peut-être ???
Demain j'essaierai d'héberger les photos sur un blog et je mettrais le lien.
EDIT du 19/05
Voici le lien vers les photos : http://sacapof66.blog.free.fr/
On voit bien sur la 1ère que ça a bien chauffé les fils blanc et bleu sont les rallonges des fils cramés qui vont vers l'OT. On peut voir également entre les pin 4 et 6 la résistance 1K/5w qui a fondu. Sur la dernière photo on voit la capa 50+50 / 350 V qui a fuit et qui est sans doute à l'origine du problème. Cette capa ne semble pas d'origine (il a fallu mettre du scotch pour qu'elle tinne dans son support) et me semble sous-dimensionnée une 450V aurait été plus safe.
Sur la 4ème photo on voit l'envers de la capa et l'on devine le dépôt chimique blanc sous la résistance.