Ok je vois !!
Pour info, il n'est pas possible de simuler sur LT SPICE IV ce type de montage avec le power amp associé.
Il faut simuler avec le point A connecté et le point B déconnecté (prendre une alim à part pour le point B), et simuler avec le point A déconnecté (prendre un alim à part) et le point B connecté.
Quand on branche les 2 points A et B et qu'on lance la simulation, c'est du grand n'importe quoi dans les alim des KT88, je me retrouve avec Ia=-Ig2 et Ik(kt88) = 0 !! 8O
EDIT :
Je viens de refaire mes droites de charge avec Ua = 600V et je viens de me rendre compte que la droite en classe B dépasse les 70W.
J'ai donc refait mes droites avec une charge de 6k, voir
les courbes
Est ce que
ce transfo conviendrait si on utilise pas les cosses pour l'UL ?
J'ai réédité le
schéma, j'ai rajouté un pont diviseur (R63 et R64) sur la grille de la dernière triode du préamp afin d'obtenir -10dBv avec 1V crête de signal guitare pour la boucle d'effet.
EDIT
Tout réfléchit, je ne pense pas que j'utiliserais les 100W, je garde cette option pour un futur projet d'ampli basse.
Quand je vois mon G5 avec une KT88 et un HP 10", il envoie sévère.
Je partirais bien sur un pur classe A avec 2 KT88 en parallèle, ce serais suffisant pour pouvoir jouer avec un groupe en studio de repet ?