Alors j'ai fait un switch de standby à la vitriol (voir son premier schéma en page 3), avec pour valeurs 150R et 220k.
Ensuite, après l'ez81 : j'ai viré la R de 220k, j'ai déplacé le A en B, et j'ai découplé l'alim de V1 de l'alim du déphaseur, en ajoutant un condo de 47µF et une R de 10.5K.
Je me retrouve à peu près avec 275V sur V1, 285V sur V2, et dans les 310V en A et B.
C'est à peu près, faudra que je refasse des mesures plus précises.
Et je pense que je vais continuer à essayer d'améliorer l'alim pour le fun.
EDIT : voilà le schéma, sans le transfo pour l'instant, ni les sorties A, B, déphaseur, préamp, mais bon... c'est mieux que du texte.
Les sorties A et B sont juste après la self, ensuite ya la sortie déphaseur puis la sortie V1.

RE-EDIT : faut virer S2, bien entendu, je l'avais oublié, et foutre le - des condos à la masse.
RE-RE-EDIT : bon, après moult essais de configuration de l'alim, avec cellules RC en //, en série, en changeant des valeurs, etc, je retombe sur la configuration de départ : en série, en découplant l'alim du déphaseur de celle de V1, sauf que j'ai remplacé le condo de 22µF par un de 47µF. Au niveau du condo, je ne saurais dire la différence par rapport à avant, vu toutes les configs que j'ai essayé.
Bref, apparemment, le mieux, c'est comme ça, du moins pour moi : c'est comme ça que j'ai le plus de headroom, et le meilleur filtrage. Faut savoir que el mi n'a pas du tout de mal à cruncher, bien au contraire. Ca arrive plutôt vite : avec master à mi-course et gain à disons 4/10, ça crunche un peu avec des micros simples...
Et sinon, j'ai toujours une sorte de bruit de fond plutôt perceptible dans les aigus, au début je pensais que mes micros étaient trop hauts (apparemment ça peut venir de là ce genre de phénomène), mais en fait non. Je pense que c'est encore un problème du côté de l'alim, vu que je ne le perçois que dans ma config actuelle, et pas dans les autres que j'ai essayeés. C'est assez bizarre je trouve. D'un côté, c'est quand je pousse le gain que je l'entends le plus, donc s'il faut, le bruit est aussi là dans les autres configs, mais je ne l'entends pas car je ne peux pas pousser le gain aussi fort... Qui sait ?