Petit nouveau!

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
keithmoon
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 4
Enregistré le : 14 sept. 2009, 2:00

Petit nouveau!

Message non lu par keithmoon »

Bonjour tous et toutes! Keith Moon 25 ans, animateur radio depuis peu et étant un grand fondu de zique j'essaie d'apprendre un peu partout où il y a apprendre.

Ayant réalisé 2 ou 3 grattes, j'ai aussi réussi à trouver mon st graal de l'amplification un crate bv 300h, petit soucis effectivement, c'est son poids de camion citerne et la place qu'il prend. Alors l'envie d'un petit combo avec un son de slo me prend....donc je commence à arpenter les divers sujets pour commencer par une petite réalisation (d'abord des pédales...on verra pour la suite plus tard...).
Le but final étant un combo 1X12 avec le preamp Slo de musikding ainsi qu'un poweramp lampe mono, le tout dans une seule et même boiboite.

En vous remerciant de me permettre de rencontrer des passionnés!
Salutations

Keith!
Avatar du membre
bimole
G5 guru
G5 guru
Messages : 846
Enregistré le : 17 nov. 2008, 1:00
Localisation : Gisors 27140

Re : Petit nouveau!

Message non lu par bimole »

Bonjour,

Fais un copier/coller de ta présentation ici:
viewtopic.php?t=90&start=270
et après let's post!!!
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Re : Petit nouveau!

Message non lu par charpy »

dépeche toi de lire le lien ci dessous et la faq!

viewtopic.php?t=1082

avec des questions pareilles tu risques de te faire allumer rapido (comme une loupiotte) et on a pas fini de t'entendre. un kit electronique c'est plus simple mais c'est pas pour autant du lego.
Avatar du membre
keithmoon
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 4
Enregistré le : 14 sept. 2009, 2:00

Re : Petit nouveau!

Message non lu par keithmoon »

Charpy c'est du à l'allumage? :wink:
Pour l'instant je n'ai pas de question juste des réponses, juste comprendre. Je me ferais assister par un ami électricien de toutes manières et je ne ferais rien sans la présence de mon avocat (le légume pas le maître du barreau..)
Merci de votre accueil et c'est bon j'ai édité ma présentation dans le lien sus-nommé:
Avatar du membre
Burtie
G5 guru
G5 guru
Messages : 619
Enregistré le : 22 mai 2009, 2:00
Localisation : Enfer ou Paradis ?

Re : Petit nouveau!

Message non lu par Burtie »

En fait, j'ai l'impression qu'il y a eu un bug : la réponse de Charpy correspond à un autre fil de discussion et qu'il a répondu à un autre nouveau. Pour des raisons mystérieuses, ce post s'est retrouvé ici.
Je sers la Science et c'est ma joie !
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Re: Re : Petit nouveau!

Message non lu par charpy »

keithmoon a écrit :Charpy c'est du à l'allumage? :wink:
Pour l'instant je n'ai pas de question juste des réponses, juste comprendre. Je me ferais assister par un ami électricien de toutes manières et je ne ferais rien sans la présence de mon avocat (le légume pas le maître du barreau..)
Merci de votre accueil et c'est bon j'ai édité ma présentation dans le lien sus-nommé:
heuuuuu. c'est moi qui ai des rattées a l'allumage... oublie mon message il ne t'était pas destiné :roll:

bon courage pour ton projet, j'aime bien le concept "modulaire" :D
Répondre