)
 )Pour bien comprendre la démarche je vous invite à lire le fil "Si on s'occupait sérieusement des harmoniques ?" ici :
viewtopic.php?t=6558
Maintenant attention , le terme expérimental peut facilement rimer avec dérangement mental !

Il n'est pas certain que le résultat soit brillant , si du moins il y a un résultat !
Comme l'engagement financier n'est pas négligeable ( j'ai commandé les pièces sur plusieurs années) j'ai un plan B : si le dosage manuel des harmoniques paires n'est pas convaincant , je peux toujours démonter une partie du circuit et il me restera :
- un préampli de Dumble ODS (pratiquement)
- un ampli de puissance de Bassman 59
- une alim dotée du VVR avec bias tracker
Voyons le projet complet tout d'abord : j'avais déjà montré le synoptique dans le fil ci-dessus ici :
CPA= cliquer pour agrandir

Le projet de préampli après maintes simulations se présente ainsi :
CPA

La puissance c'est sans surprise :
CPA

L'alimentation maintenant :
CPA :

Le layout général serait le suivant :
CPA:

Le câblage grosso modo :
CPA

Et pour finir le projet de la face avant :
CPA :

Comme il y a 19 potentiomètres j'en ai mis 4 derrière qui concernent le dwell de la reverb , les niveaux E/S de la boucle d'effets et le VVR . Je pense à un post que j'ai lu où le posteur se félicitait d'avoir un 5F1 avec un seul potard , j'en ai un aussi et , il ne faut pas croire, mais j'aime bien aussi ! ( Bon moi j'ai quand même deux potards avec le VVR
 )
 )

malheureux
  malheureux   

mais c'était un passé qui exprimait une antériorité de conception, pas une ancienneté du "produit"
 mais c'était un passé qui exprimait une antériorité de conception, pas une ancienneté du "produit"  

..::
 ..:: 
 il va falloir suivre ton projet avec attention, ça promet !
  il va falloir suivre ton projet avec attention, ça promet !