self d alim de pc

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
jmd_91
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 365
Enregistré le : 04 juil. 2013, 19:56
Localisation : 91 Nord Essonne

self d alim de pc

Message non lu par jmd_91 »

hello ,

certains fabricant mettent des self du genre que l on trouve sur certains amplis SE , la tension est souvent dans la plage de 400 V= ;

je voulais donc savoir si cette self peut être utiliser , j en ai récupérer une qui possède 2 enroulements soit 0.9 Ohms & 1.5 Ohms :?:
Avatar du membre
hotamp
Messie MI60
Messages : 843
Enregistré le : 25 sept. 2006, 2:00
Localisation : perigueux
Contact :

Re: self d alim de pc

Message non lu par hotamp »

nan ce sont des self de chock utilisé pour dépolluer le secteur , mais tu peu utilisé des sefls qu'on trouvais dans les vieux télés .. orega ... ect .. elles font en general 800mH ... 2H
Avatar du membre
jmd_91
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 365
Enregistré le : 04 juil. 2013, 19:56
Localisation : 91 Nord Essonne

Re: self d alim de pc

Message non lu par jmd_91 »

hotamp a écrit :nan ce sont des self de chock utilisé pour dépolluer le secteur , mais tu peu utilisé des sefls qu'on trouvais dans les vieux télés .. orega ... ect .. elles font en general 800mH ... 2H
hello ,

ok merci :wink:
Avatar du membre
MonsieurB
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:22

Re: self d alim de pc

Message non lu par MonsieurB »

par contre sur les petits transfo jaunes d'alim de PC...il y a souvent un côté (primaires ou secondaires) qui fait quelques choses de l'ordre du Henry. En revanche la tension de service ne doit pas excéder 50V. Je m'en serts pour mes TS à inductance.
Avatar du membre
jmd_91
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 365
Enregistré le : 04 juil. 2013, 19:56
Localisation : 91 Nord Essonne

Re: self d alim de pc

Message non lu par jmd_91 »

hello ,

je m en servirais comme filtre pour mon alim de mon décamétrique , je reçois du CPL sur le 27 Mhz :evil: et ca me saoul vu que j ai des amis qui non pas la licence radio pour venir sur le 28 Mhz :!:

:wink:
Répondre