Probleme peavey classic 30

Pour réparer ou rénover un ampli qui n'est pas issu du site.
Doc poppe
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:26

Probleme peavey classic 30

Message non lu par Doc poppe »

Salut à tous

J'ai acheté il y a quelques temps un peavey classic 30 d'occas , j'ai vu que les lampes ont été remplacées par des jj .
Maintenant , dès que je joue "fort" ( assez pour couvrir une batterie , mais a peine à 5/12 ) ,au bout d'un moment , il y a un bruit , soit une espece de petit souffle qui devient de plus en plus aigu , soit un gros souffle , comme si on branchait un micro sur l'ampli et qu'on soufflait dedans , ce souffle est largement audible , presque aussi fort que la guitare .
Le souffle est plus fort sur le canal overdrive .
C'est donc assez embetant .
Savez vous d'où ça peut venir ?

Merci
Doc poppe
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:26

Re: Probleme peavey classic 30

Message non lu par Doc poppe »

Scuzez moi les gars mais je suis passez au trombino du g5 avant de poster ...
De plus je suis sur techniguitare , donc je connais un peu le fonctionnement de ce genre de site et non , je cherche absolument pas des techos gratos , et comme expliqué dans mon trombino , je compte fabriquer un g5 quand j'aurais réunis assez de connaissances, donc désolé si j'ai pas respecté ce qu'il fallait , mais m'étant présenté , je pensais que ça suffirai .

Sinon je sais pas trop quoi dire de plus par rapport à mon probleme , si ce n'est que les bruits arrivent qu'à fort volume , et après une durée de plus d'1 ou 2 h .
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7881
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : La Celle sur Morin
Contact :

Re: Probleme peavey classic 30

Message non lu par McColson »

Allez restons zen avec la migration, il n'y a plus de MP de bienvenue.
Je vais faire le ménage dans le topic. Doc poppe s'est présenté.
Par contre, essaye de trouver le schéma, vérifie les tensions, etc... histoire de nous donner le max d'informations.
J'ai déjà mis le nez dedans c'est la merde le classic30 à dépanner... bon courage.
Répondre