Pourtant, en HiFi (et bien que ce domaine me soit techniquement assez étranger), on en trouve : j'avais recapé mon vieux Marantz à transistor et changé des capas de sortie (2200uF / 63V), et en ce moment, je réfléchis à un petit ampli casque OTL pour lequel j'ai besoin de 2 capas 470uF 200 ou 300V)
Du coup :
- placer des capas électrochimiques sur le chemin du signal ne serait pas si dramatique que ça ?
ou bien
- les HiFistes ont dans leurs tiroirs des modèles spéciaux à base d'or enrichi de proton mu+ et de platinium inversé ? (
 ) (ou encore, ils placent en parallèle 4000 condensateurs polypropylène de 1uF
 ) (ou encore, ils placent en parallèle 4000 condensateurs polypropylène de 1uF   
   )
 )A votre avis ? (un peu pour le fun et un peu discussion de bistrot aussi, mais je suis étonné quoi ... et c'est nullement pour se moquer de nos collègues HiFistes !)








 )
 )  tu peux privilégier les LED rouges qui ont la plus faible résistance interne ( moins d'1Ω ). Souci de cette méthode, tu es obligé d'avoir une tension de bias qui est un multiple de la tension de seuil de la LED ( env. 1,8V )
 tu peux privilégier les LED rouges qui ont la plus faible résistance interne ( moins d'1Ω ). Souci de cette méthode, tu es obligé d'avoir une tension de bias qui est un multiple de la tension de seuil de la LED ( env. 1,8V )