Oublies Weber, Bilbo !!! 3 Mauvaises expériences pour ma part chez eux :
- Sur une paire de HP commandée, l'un est arrivé avec aimant mal fixé : il gigotait au cul du saladier ... Hotamp m'avait rafistolé çà à la néoprène ... Et bizrrement, ça tient tjs
- Sur une autre commande, parce un coup de malchance peut toujours arriver, un 6" emballé un peu en force : saladier un peu déformé ...
- Mais ce qui m'a couté le plus cher, c'est un plan sur des transfos d'alim : tensions non symétriques sur la HT ( différence d'env 40V quand même ) ... Y en avait 5 ou 6, tous pareils !!! Inutilisables !!! Obligé de les renvoyer à prix d'or !!!
Pour les HP, ca a été rafistolé/redressé et gardé pour mes besoins perso, mais pour les transfos, pas le choix . Ils me les ont changés sous garantie, mais port et douanes j'ai compris ...
Weber, pour moi, c'est terminé, et ce d'autant plus que qd tu paies un truc chez eux, il te prélèvent sur ton CCP directement les frais de port exhorbitants, sans rien te demander ... Je trouve la pratique vraiment très "limite" ... surtout qd tu vois la douloureuse quand c'est fait, puis la seconde quand le colis t'es livré en te présentant la note douanière !!! Pour moi, c'est des arnaqueurs qui affichent des tarifs très alléchants, et qui se rattrapent sur le port ...