Présentation stagarms

stagarms
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 7
Enregistré le : 29 oct. 2015, 11:46

Présentation stagarms

Message non lu par stagarms »

Bonjour à tous,

Je me présente : stagarms alias Pierre in real life.
Électricien de métier, gratteur de 6 cordes pour le plaisir depuis un bail, cela fait longtemps que je tourne autour du domaine du diy concernant notre passion... sans avoir jamais franchis le pas. C'est maintenant chose faite, il va y avoir du boulot.

Pour l'instant je ne sais pas encore trop comment me lancer. Malgré mon métier qui me donne un certain plus, j’appréhende pas mal toute la théorie en électronique (mauvais souvenirs des maigres cours aux lycée sans doute).
Je lis ce forum depuis quelques jours et je constate qu'il y a de sacrés pointures parmi vous, de quoi donner envie :D

Côté musique, métalleux à fond, je vais donc m'orienter tout naturellement vers tout ce qui concerne le high gain :twisted:

Je vous dis donc à bientôt sur le forum :D

EDIT :

Un petit rajout pour présenter mes orientations musicales, dans l'ordre de découverte plus ou moins : Mettalica, Pantera, SOAD, Disturbed, Epica, StaticX, RobZombie, Testament, Iced Hearth, Lamb of God, The Agonist...
... il y en a plein d'autres, et je suis capable d'apprécier de tout sauf l'artificiel :D me faut de vrais musiciens :twisted:
Modifié en dernier par stagarms le 01 nov. 2015, 20:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Présentation stagarms

Message non lu par Pote Gui »

Bienvenue amigo!
Avatar du membre
aurel86
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 49
Enregistré le : 07 avr. 2011, 2:00

Re: Présentation stagarms

Message non lu par aurel86 »

Bienvenue !!!
stagarms a écrit :
Côté musique, métalleux à fond, je vais donc m'orienter tout naturellement vers tout ce qui concerne le high gain :twisted:

Je vous dis donc à bientôt sur le forum :D
Pour le High gain, je te conseille de lire les posts de Dagda et A-Wai (mais ne zappe pas les autres non plus :wink: )
stagarms
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 7
Enregistré le : 29 oct. 2015, 11:46

Re: Présentation stagarms

Message non lu par stagarms »

Oui j'ai déjà repéré dagda et a-wai, c'est des fou excellent. Et en effet il y a d'autres sujets à lire :D
Avatar du membre
jptrol
G5 Team
G5 Team
Messages : 1267
Enregistré le : 13 mars 2006, 1:00
Localisation : Nord
Contact :

Re: Présentation stagarms

Message non lu par jptrol »

Bonjour et bienvenue,

Si tu as besoin de recoller à la théorie je te signale que j'ai monté un petit site provisoire pour initier les débutants qui veulent s'accrocher à l'électronique en général puis aux tubes en particulier. Ces articles seront intégrés au fur et à mesure par Mathieu au site ProjetG5.com. Si tu veux aborder le sujet progressivement c'est ici :

http://tabwyp.free.fr/G5

Amicalement
jptrol
______________________________________________
stagarms
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 7
Enregistré le : 29 oct. 2015, 11:46

Re: Présentation stagarms

Message non lu par stagarms »

Ah oui excellent et bravo pour le boulot, je me met tout ça dans les favoris :D
Répondre