Problème de puissance sur enceinte amplifiée Audax

Pour réparer ou rénover un ampli qui n'est pas issu du site.
pitafieu
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5

problème puissance enceinte amplifiée audax

Message non lu par pitafieu »

bonjour, je suis l'heureux d'une enceinte amplifiée qui est équipée d'une el84, d'une ez80 et d'une 6au6 . En fait elle m'a été donnée il y a quelque temps. Quand je j'ai allumée, un condensateur 100µF 400 a fumé et a coulé. J'ai donc changé les deux condensateurs et les lampes dans la foulée. Elle fonctionne plutôt bien sans bruit de fond, le problème est qu'elle n'a aucune puissance? Dans le premier tiers de la course du potentiomètre il n'y a quasi aucun son. Quelqu'un aurait-il une idée des causes possibles?
Pote Gui
G5 Team
G5 Team

Re: problème puissance enceinte amplifiée audax

Message non lu par Pote Gui »

Bonjour,
La section dans laquelle tu viens de poster est réservée aux messages de présentation (je m'appelle X, j'ai tel âge, je fais du ski nautique, etc...). Or, ton message conviendrais mieux dans la section debugage. Donc, je vais déplacer ce message et de ton côté tu nous fais une petite présentation succincte, histoire de sacrifier à la coutume :wink: . Ça roule?
pitafieu
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5

Re: problème puissance enceinte amplifiée audax

Message non lu par pitafieu »

ok merci d'avoir redirigé le message, je ne sais pas trop me diriger pour l'instant. Je suis fan depuis toujours du son lampe et je suis moi même musicien (guitariste). J'aimerais bien acquérir des connaissances théoriques et pratiques sur cette technologie
Répondre