Mais ça me rassures en fait de tout valider et revalider, d'y revenir plusieurs fois, d'etre rassuré par des plus compétents que moi, car je sais que je ne suis pas assez rigoureux donc j'ai surtout peur... de moi !!
Alors premier branchement en 8x12!!!.
C'est moins impressionant que je ne pensais en fait volume a fond on peut quand meme monter le master ! (je me méfies dans une petite pièce j'ai parfois monté un ampli plus qu'avec un batteur)
Evidemment bass et treble à fond car ils servent de volume aussi (je penses qu'effectivement il y a de qu'oi s'amuser avec ce truc !! )
Le grain est déja magnifique ça c'est sur !!
C'est bien vintage marshall (mais alors vintage hein) , mais evidemment il faudrait le monter un peu donc demain matin je vais debrancher une enceinte et deux lampes pour voir ce qu'il se passe.
Et bien sur meme si en poussant j'ai commencé à entendre des choses sympas, le son PA est quand meme voilé je le reconnais bien (mais il est plus clair que sur le carlsbro, et il crunche plus tot !!)
J'ai bien envie de me faire l'entrée PIG dans la foulée tant que j'y suis

Voila le premier feu (je vous fait un tite vidéo demain matin meme si le micro de l'ordi va hurler la !!!)
PS: Finalement trés peu de crachouills maintenant, entre les condos et le nettoyage général minutieux des pots, des pins, des supports j'y ai passé des heures tmais out à l'air meme assez silencieux

Vos conseils étaient parfait vitriol et bozole, spécial merci

Edit : impossible de faire des samples ou vidéo ici, le micro sature à fond immédiatement, meme en enlevant 2 KT88 c'est la bouillie tout simplement

Ce qui est amusant c'est de mettre aussi ch volume et master à fond et de jouer avec le treble et le bass pour le volume. Trés amusant !!
Aucune idée de la puissance que ça peut donner meme sur 2 lampes, il faudra que je me trouves un hp de 100w pour le jouer "petit".
a suivre...