suis pas pressé.
  suis pas pressé. Mais je te remercie beaucoup ^^
Désolé si ça t'as énervé c'était pas le but.
 suis pas pressé.
  suis pas pressé.  

... mais enfin je suis tombé dans une brocante sur un vieux magneto à lampes que j'ai acheté une poignée d'euro avec pour seule intention de le dépouiller
  ... mais enfin je suis tombé dans une brocante sur un vieux magneto à lampes que j'ai acheté une poignée d'euro avec pour seule intention de le dépouiller   , tant pis pour les collectionneurs je suis passé le premier.
 , tant pis pour les collectionneurs je suis passé le premier.

). Je vais quand même lui acheter un OT décent, un petit hammond à 30E. L'OT d'origine manque cruellement de basse et celui que j'avais sous la main (celui du  G5 V3) est trop luxueux et je le destine à autre chose.
 ). Je vais quand même lui acheter un OT décent, un petit hammond à 30E. L'OT d'origine manque cruellement de basse et celui que j'avais sous la main (celui du  G5 V3) est trop luxueux et je le destine à autre chose. ), c'est meilleur pour le drive de l'EL84. Sinon je suis resté fidèle au shéma ... condos polyester et céramiques pour faire plaisir à Terb.
 ), c'est meilleur pour le drive de l'EL84. Sinon je suis resté fidèle au shéma ... condos polyester et céramiques pour faire plaisir à Terb.

Et ça m'interesse bien surj'ai mis une 12ax7 suivi d'une 12at7. Après scan à l'oscillo j'ai pu mesuré que l'AT7 permet de gagner dans la même config 30% d'amplitude en son clair par rapport à la 12ax7 (ça peut t'interresser tazzon), c'est meilleur pour le drive de l'EL84
 ça me rassure que ça donne de bons résultats. Et ben t'as fais un petit DC4 rapido, j'attend encore des compos pour monter le mien
 ça me rassure que ça donne de bons résultats. Et ben t'as fais un petit DC4 rapido, j'attend encore des compos pour monter le mien  mais le son clair tout ça me fait plaisir
 mais le son clair tout ça me fait plaisir  .
 . un poste en très bon état avec platine vinyl et dedan ?... EZ80, ECL82 et jolies petits transfos. Il est en très bon état alors je vais pas trop le dépouiller (peut-être que je lui empreinterais l'EZ80
 un poste en très bon état avec platine vinyl et dedan ?... EZ80, ECL82 et jolies petits transfos. Il est en très bon état alors je vais pas trop le dépouiller (peut-être que je lui empreinterais l'EZ80  ).[/HS]
 ).[/HS] d'autant que Charpy a filé un shéma d'un ampli hifi pour des ECL82. Je l'ai écouté au G5 show de l'an dernier et il sonne très bien. Je lui reprocherais juste une puissance un peu faible à mon goût. C'est parfait pour une écoute prolongée sans fatigue, mais pour une écoute péchue, style ambiance concert ca manque de watt.
 d'autant que Charpy a filé un shéma d'un ampli hifi pour des ECL82. Je l'ai écouté au G5 show de l'an dernier et il sonne très bien. Je lui reprocherais juste une puissance un peu faible à mon goût. C'est parfait pour une écoute prolongée sans fatigue, mais pour une écoute péchue, style ambiance concert ca manque de watt.

)
 ) , masse étoile, input blindé, HT éloignée  de l'audio, 6.3V référencé  à la masse par des 150 ohm ...sans tout ses petit détails ça par vite en sucette
 , masse étoile, input blindé, HT éloignée  de l'audio, 6.3V référencé  à la masse par des 150 ohm ...sans tout ses petit détails ça par vite en sucette