Je ne visualise pas bien ce que tu décris en dernier dans ton post, je suis un peu fatigué là, désolé ... Donc je regarderai quand tu posteras un schéma
Sinon, dans le schéma que je t'ai proposé, bien sûr, c'est un oubli de ma part (on ne va pas repartir sur les mêmes soucis qu'avant, ce n'est pas du tout le but du jeu ...
 ) , tu prends des 3PDT pour shunter aussi la jonction R6 / C3 à la masse par exemple lors du passage en disto, et la jonction R11 / R10 pour le boost
 ) , tu prends des 3PDT pour shunter aussi la jonction R6 / C3 à la masse par exemple lors du passage en disto, et la jonction R11 / R10 pour le boostEt pour les valeurs des condos C12 et C7, pas de souci pour des 47nF
Le voicing ne devrait pas changer bcp je pense, j'ai essayé de "respecter" au maximum ton schéma d'origine
Et pour le gain du boost, soit ajuster la résistance de cathode (tu joues sur le gain, donc le niveau de saturation), soit un pont diviseur en sortie de cette triode (tu joues là plus sur l'amplitude, la différence de niveau entre disto et boost)
à+