Des samples, des samples !!!

). La valeur donnée par le calcul est une valeur MIN donc pas de soucis à première vu.
 ). La valeur donnée par le calcul est une valeur MIN donc pas de soucis à première vu.  Il me semble avoir lu qu'A-WAI à eu le même problème. Après réflexion, je me suis dis que vu la valeur de la self elle avait peut être pas le temps de se charger "magnétiquement" donc j'ai diminuer la fréquence de fonctionnement de l'alim à 41kHz (C3=1.15nF en pratique). Et là bingo ! 258V en sortie avec une tension toujours aussi lisse
  Il me semble avoir lu qu'A-WAI à eu le même problème. Après réflexion, je me suis dis que vu la valeur de la self elle avait peut être pas le temps de se charger "magnétiquement" donc j'ai diminuer la fréquence de fonctionnement de l'alim à 41kHz (C3=1.15nF en pratique). Et là bingo ! 258V en sortie avec une tension toujours aussi lisse   

Merci voici quelques samples à différent gain. Je les ai fais en quasi-one shot

La sortie de la DI est direct dans ma Focusrite 4i4.
  La sortie de la DI est direct dans ma Focusrite 4i4.Merci !McColson a écrit : 22 févr. 2022, 10:47 Superbe !
Tu veux bien que je te piques les photos pour l’Instagram ? Il est vraiment trop classe !
EDIT : Y'a plus rien sur ton GITHUB ?! Dommage !

Thanks !