Alors j'ai vérifié plein de trucs, refais des soudures et les cables du tone stack et .. pareil!
Quand tu dis vire V1, tu veux dire déconnecte complètement V1 du reste du circuit ou seulement la la ht sur v1?
moi oui je pense ! quant a bilbo , vu son avatar , au bout de six jus de pomme a 70° y doit pu penser grand chose !je résouds le problème vous pensez
Même à jeun je pense peuhotamp a écrit :moi oui je pense ! quant a bilbo , vu son avatar , au bout de six jus de pomme a 70° y doit pu penser grand chose !je résouds le problème vous pensez
Ouaip, continue à investiguer et tiens nous au courant.superchouf a écrit :Par contre cela n'a rien changé au problème précédent: l'ampli se coupe quand je monte le son aprés quelques secondes de jeu Evil or Very Mad
je vais enlever le tone stack et rentrer direct de l'anode de v2 dans v3 pour etre sur que cela ne vient pas de mon tone stack "en l'air" sur les potard
change le !* sur l'alimentation des 12ax7, le condo de 800uf le plus pret de la 12ax7 1 a légèrement coulé
nan c'est pas tres graV , sur certains marshall ca le fais aussi !a l'allumage de l'ampli, les 12ax7 flashent un coup puis reprennent leur luminosité normale (c'est lié au condo?)
essaie d'inverser les primaires de ton transfo de sortie*quand je monte le volume de l'ampli sans brancher de guitare , un siflement bizarre apparait à fort volume ainsi que des craquements!
les condos de découplage de v1 et v3 (68n et le 1n que vous m'avez conseillé de rajouter) sont des petits condos pour pédale d'effet mais leur tension de service est de 100v (68n100 inscrit ..)
pareil , tension de service 450v !les deux condos de liaison de 47nf
et tu as quelles tension dans l'ampli????superchouf a écrit :* les condos de découplage de v1 et v3 (68n et le 1n que vous m'avez conseillé de rajouter) sont des petits condos pour pédale d'effet mais leur tension de service est de 100v (68n100 inscrit ..)