Transformateur Heyboer 20W SE
- McColson
- Admin du site
Transformateur Heyboer 20W SE
Et oui jojo, on a pas été les seuls à y penser :
http://dobermanamps.com/shop/?pg=transformers
Pas cher en plus.
http://dobermanamps.com/shop/?pg=transformers
Pas cher en plus.
Re : Transformateur Heyboer 20W SE
Ca fait un moment qu'on peut lui commander, bien avant le G5v3. Par contre ce cart paypal c'est récent non ?
Pas cher, mais il faut rajouter les frais de port ; celà dit avec le taux de conversion...
Le gros problème que moi et d'autres ont expérimenté c'est qu'il y a finalement peu de fournisseurs fiables en ce qui concerne les transfos. Entre des arnaqueurs patentés, des mecs qui vous lâchent au bout de 6 mois, des gens de bonne foi qui ne peuvent plus soutenir cette activité en // de leur boulot principal... Du coup on se retrouve à râler et menacer et on se prend des excuses de santé etc.
Tout çà pour dire que le couple européen TT+ESO fonctionne quand même plus que bien non ?
Pas cher, mais il faut rajouter les frais de port ; celà dit avec le taux de conversion...
Le gros problème que moi et d'autres ont expérimenté c'est qu'il y a finalement peu de fournisseurs fiables en ce qui concerne les transfos. Entre des arnaqueurs patentés, des mecs qui vous lâchent au bout de 6 mois, des gens de bonne foi qui ne peuvent plus soutenir cette activité en // de leur boulot principal... Du coup on se retrouve à râler et menacer et on se prend des excuses de santé etc.
Tout çà pour dire que le couple européen TT+ESO fonctionne quand même plus que bien non ?
Faut voir ce que financièrement ça représente en port et douanes, et l'oreille...en final.
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

- McColson
- Admin du site
En tout cas l'idée de rajouter un primaire ou deux sur le ESO, et de passer celui d'alim en 110V-220V pourrait faire du G5 un kit international, et très complet.
Faudrait voir combien ça chiffre.
Faudrait voir combien ça chiffre.
Réponse après le 26/08

- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Je squatte (c'est mal pour un modérateur
) ce post ... mais ce n'est pas sans lien, quand même 
ESO saurait-il fabriquer un OT en remplacement du 125E qui équipe "certains" proto du MI18 (le mien, par exemple
) en respectant les dimensions et emplacement des "trous de fixation" ? J'ai envie de tenter de remplacer mon 125E, mais cela m'inquiète d'avoir à repercer mon chassis avec tous les composants dedans, quant à démonter ... no way !
Si je tente une réponse à moi même, je serais tenté de dire qu'ESO a une démarche industrielle et utilise donc des éléments qu'ils ont standardisé (quitte à changer qq paramètres électriques). Donc, si leur carcasse ne correspond pas au hammond, cela coûterait super cher d'obtenir un OT de remplacement "direct" car ce serait du sur mesure mécaniquement parlant ... (bon ch'us pas très clair, pas assez bu de café encore, c'est laborieux ce matin
)

ESO saurait-il fabriquer un OT en remplacement du 125E qui équipe "certains" proto du MI18 (le mien, par exemple

Si je tente une réponse à moi même, je serais tenté de dire qu'ESO a une démarche industrielle et utilise donc des éléments qu'ils ont standardisé (quitte à changer qq paramètres électriques). Donc, si leur carcasse ne correspond pas au hammond, cela coûterait super cher d'obtenir un OT de remplacement "direct" car ce serait du sur mesure mécaniquement parlant ... (bon ch'us pas très clair, pas assez bu de café encore, c'est laborieux ce matin

En fait prend plutôt le problème dans le sens inverse. Tu achètes un OT ESO et tu fabriques une plaque d'adaptation pour éviter d'attaquer le chassis
Ou alors le velcro
Ou alors le velcro

Oui je pense que la solution est là, je ne sais pas s'il y a compatibilité mécanique

- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
oki, oki, j'vais y réfléchir ...