Thomann

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
blacksnake
G5 Team
G5 Team
Messages : 665
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Dans un ampli
Contact :

Thomann

Message non lu par blacksnake »

Salut à vous

J'ai commandé un set de Kinman Blues le 30/09/06 et tjr rien reçu.

:evil: Qui a déjà commandé chez ces incapables ? :evil:

Quel a été le délai de livraison entre l'envoi de la commande et la réception ?

Ils ont un mail automatique qui stiûle qu'une partie du personnel est en vacances, mais j'en ai rien à branler de leur gestion du personel.
Avatar du membre
bill_baroud
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 441
Enregistré le : 30 août 2006, 2:00

Message non lu par bill_baroud »

moi j'ai commandé une sono + divers trucs (preamp a lampes, toussa...) et ca a été assez long. Mais mon cas est particulier, je passais pas un mec qui connaissait un gars qui pouvait avoir -20% sur la commande donc je te laisse imaginer le tableau...

15 jours, ca me parait pas encore trop excessif...
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Message non lu par charpy »

j'avais commandé des gammelles et un casque hifi. j'ai tout recu en une dizaine de jours ( en 3 colis ???? :lol: )

ils ne sont pas tres réactifs au email mais finissent par répondre au bout de 2 a 5j... j'ai voulu retourner un article qui ne me plaisait pas et ils n'ont pas fait de chichi. je les trouve tres réglo.

il me semble qu'il y a un topic sur eux sur audiofanzine . d'apres ce que j'ai lu il y a parfois des soucis mais globalement ils assurent bien. 15j c'est encore corret tu devrais tout recevoir dans la semaine. (ou au moins la partie disponible, en cas de rupture de stock).
blacksnake
G5 Team
G5 Team
Messages : 665
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Dans un ampli
Contact :

Message non lu par blacksnake »

Merci à vous, ca donne de l'espoir .... :D

J'ai commencé à prendre contact avec eux hier soir. Réponse de leur part "Allez voir à votre Poste". J'y vais ce matin, et là, pas trace de mon colis. Donc petit mail pour avoir des infos sur la réf type "Collissimo", gna gna gna elle change à la frontière.

Là faut sortir l'artillerie lourde :

Etes vous capable de me dire où se trouve le colis géographiquement à l'heure actuelle ?

Est il tombé du camion ? Dans ce cas vous n'êtes qu'une société d'incapables et feriez bien de vous reconvertir dans une activité où vous seriez en mesure de contrôler vos faits et gestes.

Un colis ne met pas 15j entre l'Allemagne et la France. J'ai déjà commandé chez Tube-Town, eux connaissent leur travail et un envoi se receptione en 5j.


réponse thomann :

les incapables vont effectuer une recherche de colis auprès de la poste ; je vous tiens au courant lundi ou mardi dès que j´ai une réponse de la poste nous expédions normalement nos colis en 5 jours La poste nous a prévenu d´un retard d´une semaine dans les centres de tri en France ; voila pourquoi nous n´avons pas effectué de recherche plus tot....

C'est déjà bien qu'ils prennent conscience qu'ils sont incapables de faire leur boulot correctement.
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7879
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Message non lu par McColson »

Je trouve les incapables bien fair-play car ton mail taclait bien au dessus du genou :lol:
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7360
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Message non lu par bilbo_moria »

Ouaip, ils ne manquent pas d'humour.

Bon, j'ai commandé sur Musik produktiv, ils sont bien plus réactifs au mail (déjà, je leur ai fait corriger leur site ouèbe, ils annonçaient l'Orange V30 en 30W, ils l'ont passé en 60W). Ils répondent aux mails rapidos, un bonheur. Ils expédient super vite (le lendemain). Moi, c'est UPS qui a mis 10j à me trouver, mais ils étaient désolés ... looool

Bon, BS, je te fais rire ? SmallBear : commandé 01/09, tjrs rien reçu !

Sinon, te casse pas trop le chou, même si on est impatient et que ça fait un peu flipper, thomann a pignon sur rue et ils ont bonne réputation. S'ils déconnaient, ils se seraient déjà bien fait flinguer sur les forums. (sauf si tu leur a filé une fausse adresse ;) )
mathieu2703
Translator
Messages : 175
Enregistré le : 05 juin 2006, 2:00

Message non lu par mathieu2703 »

Avec mes potes, on a déjà acheté du matos là-bas, ils sont super réglo. A mon avis, ca tient plus aux délais de La Poste qui ont très souvent du retard.
Mais c'est vrai que ce qu'on pourrait déplorer de la part de Thomann, c'est qu'il ne te donnent pas le numéro de coli pour suivi sur internet. Avec un colissimo par exemple, tu as un numéro de colis qui permet de le suivre à la trace.

Bien visé le tacle! :lol: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
strato94
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 321
Enregistré le : 14 nov. 2005, 1:00
Localisation : Montigny Le Bretonneux

Message non lu par strato94 »

salut :lol: blaksnake
moi c'est la semaine dernière avec Banzai, presque deux semaines et demi pour une commande effectuée un lundi soir avec paypal.
D'habitude c'était là entre 7 et 10 jours mais bon je sais pas ou ça a merdé...
Alors courage, il faut rester zen :wink:
@++
Répondre