LUTIN

lutin
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2014, 17:18

LUTIN

Message non lu par lutin »

bonjour , je suis un vieux guitariste qui a bien roulé sa bosse en tant que musicien professionnel.
je me suis mis à la fabrication de pédales il y a un peu plus d'un an et aujourd'hui je me lance dans la fabrication de circuits imprimés.
J'ai eu pas mal d'amplis à transistors et à lampes , pas mal de guitares , et j'ai toujours aimé bricoler.
j'essaie donc de réaliser le circuit du mosfet booster AMZ ( que j'ai déja fait sur plaque à trous ) .J'ai cru remarquer une erreur sur le typon qui est proposé ici : le BF170 c'est DGS et non pas DSG .(là on se retrouve avec la zener inversée ).
Modifié en dernier par lutin le 14 mars 2015, 11:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: LUTIN

Message non lu par Pote Gui »

Salut LUTIN et bienvenue sur le forum de PG5.
Maintenant que tu as fait ta présentation, tu peux ouvrir un nouveau sujet à propos de ta pédale dans la rubrique appropriée. N'oublie pas de joindre un schéma, ça aide pour répondre aux questions.
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7885
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : La Celle sur Morin
Contact :

Re: LUTIN

Message non lu par McColson »

Bonjour lutin et bienvenu sur le forum.
Pour l'AMZ mosfet booster, j'ai vérifié en effet y'a une coquille sur le PDF ! Je rajoute ça à ma longue liste des choses à faire !
Je précise que pour un BS170, l'empreinte est la bonne sur le typon, c'est juste les inscriptions G et S sur le PDF qui ne sont pas à la bonne place.

Merci.
Répondre