Tube town m'a tuer ...

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
Dagda
FAQueur
Messages : 1103
Enregistré le : 05 mars 2008, 1:00
Localisation : La terre de Fangh
Contact :

Re: Tube town m'a tuer ...

Message par Dagda »

Ce n'est pas la peine de dire "Ils" ou "leurs" ... Benjamin est tout seul chez Damengo :mrgreen:

Le mieux c'est d'ouvrir un compte sur le site, ensuite tu demandes un devis par rapport à ton dessin et tu auras ton dessin sur ton compte.

En ce moment, il est charrette, il a reçu une nouvelle machine pendant l'été (donc 2 CNC laser) ce qui lui permet d'aller un peu plus vite mais comme il a beaucoup de commande .... il doit embaucher l'année prochaine (février mars en gros).
Quand il a le temps il se penche sur la nouvelle version du site ... en test chez lui, presque fini.

Dagda :D
Rien pour le moment ...
Avatar du membre
sherpa
FAQueur
Messages : 415
Enregistré le : 30 nov. 2006, 1:00
Localisation : VIERZON - 18

Re: Tube town m'a tuer ...

Message par sherpa »

fxdfxd a écrit :Mais j'aimerais quand meme bien une CNC laser ... :oops: :lol:
Déjà, avec une bonne scie à panneaux, tu gagnes du temps!
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Re: Tube town m'a tuer ...

Message par charpy »

fxdfxd a écrit :strategiquement, je pourrais embaucher un mec et proposer un service payant pour faire des cabs, des facades, des chassis et autre logo, mais je m'en tappe en fait du strategique :mrgreen:
je vois bien dirk se la ramener dans 2 mois pour dire "FX m'a tuer" :lol: :lol: :lol: :lol:

"si t'est pas avec FX, t'est contre FX" (Jean Claude Van Damme)
les plaisirs du débugage : virer le mV de bruit qui chatouille les oreilles sans toucher aux 500V de HT qui chatouillent les doigts
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Re: Tube town m'a tuer ...

Message par fxdfxd »

Hello :D

Bon la situation bouge et evolue, en positif donc finalement, c'etait un mal pour un bien :D
Dirk m'a envoye un email, avec les tarifs que je lui demandais, mais pas un mot d'excuse, rien, comme si rien ne s'etait passé ... etrange !
Par contre la communication ne s'est pas ameliorée, loin de la, c'est vraiment dur d'avoir une reponse a une question precise, encore plus si y'a plusieurs questions dans un seul email : c'est alors mission impossible !
Difficile de continuer dans ces conditions, enfin on verra !

Entre temps j'ai trouve un sympathique forumeur qui m'a propose de me depanner, et plus si affinites. J'attends avec impatience les premiers prototypes, mais si la qualite est au rendez vous, les prix n'etant pas bien plus eleves que ceux de chez TT, ca pourrait deboucher sur une solution sympa :D

Echaudé par cette histoire, j'ai commence a regarder ailleurs, et j'ai decouvert tout un tas de magasins bien sympa, et finament comme je l'avais dit précédemment, je vais bosser avec du stock, ce qui me permettra d'avoir des delais plus courts, et de baisser encore les prix de 10% quasiment !
D'ailleurs une mention special a uraltone, qui possede un catalogue impressionnant avec enormement de stock, un contact tres sympathique, et n'a pas hesite a me faire un plus qu'honorable -20% sur tout leur site, sachant qu'en plus leur tarifs etaient deja pas mal pour l'achat en gros (J'avais 15% chez TT, apres 2 ans de collaboration).
Du coup ca devient vraiment imbattable, meme chez banzai ils ne peuvent pas s'aligner ! Je vous les conseille donc vivement :D

http://uraltone.com/kauppa/index.php?language=en

De plus j'ai repris qq commandes entre temps qui compenseront celles que j'avais perdu suite au desistement de TT ... happy (non) end donc :D

A+
-fx
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7361
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Tube town m'a tuer ...

Message par bilbo_moria »

Bon, ben, c'est bien cool tout ça !
Avatar du membre
Lemontheo
G5 Team
G5 Team
Messages : 1806
Enregistré le : 21 janv. 2011, 1:00
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Tube town m'a tuer ...

Message par Lemontheo »

:good:

Je suis vraiment content pour toi :D

Théophile
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Re: Tube town m'a tuer ...

Message par charpy »

chapeau! t'as bien rattrapé le coup!

c'est lourd de remettre en cause des solutions qui fonctionnent, surtout dans l'urgence, mais souvent ça ouvre des perspectives nouvelles. belle transistion
les plaisirs du débugage : virer le mV de bruit qui chatouille les oreilles sans toucher aux 500V de HT qui chatouillent les doigts
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Re: Tube town m'a tuer ...

Message par fxdfxd »

Je m'en sors plutot pas mal, mais c'est quand meme pas passe loin. Plusieurs commandes a rembourser, refaire completement mes calculs de prix (imagine les prix de 10 amplis, 4 cabs a recalculer de A a Z jusqu'a la moindre vis), ... j'ai pas fini encore, ca prendra encore plusieurs semaines pour tout remettre bien a plat
Mais j'y gagnerai au change, j'ai rationalise les composants, j'aurais des delais plus courts et donc une meilleure reactivite, et au final des prix meilleurs ... tout bon :D

D'ailleurs je n'y avais pas pense avant, mais si ca vous tente, je peux vous donner des details, des chiffres, des photos, pour vous montrer un peu toute mon organisation, ca peut etre interessant de savoir comment ca tourne derriere, vous verrez que c'est pas facile :lol:

-fx
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

Re: Tube town m'a tuer ...

Message par fuzzo »

fxdfxd a écrit : D'ailleurs je n'y avais pas pense avant, mais si ca vous tente, je peux vous donner des details, des chiffres, des photos, pour vous montrer un peu toute mon organisation, ca peut etre interessant de savoir comment ca tourne derriere, vous verrez que c'est pas facile :lol:

-fx
Moi ca m'interesse grandement !

content de voir que tu as pus te remrettre sur pieds rapidement .
Avatar du membre
roffli
G5 guru
G5 guru
Messages : 571
Enregistré le : 29 nov. 2007, 1:00
Localisation : Strasbourg

Re: Tube town m'a tuer ...

Message par roffli »

Ah ouais, c'est intéressant !
Lentrefer est gavé de bonnes vibrations
Avatar du membre
a-wai
G5 guru
G5 guru
Messages : 2690
Enregistré le : 23 sept. 2006, 2:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Tube town m'a tuer ...

Message par a-wai »

fxdfxd a écrit :D'ailleurs je n'y avais pas pense avant, mais si ca vous tente, je peux vous donner des details, des chiffres, des photos, pour vous montrer un peu toute mon organisation, ca peut etre interessant de savoir comment ca tourne derriere, vous verrez que c'est pas facile :lol:
Vas-y ouais, que je te vole tous tes secrets :twisted: :lol:
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Re: Tube town m'a tuer ...

Message par fxdfxd »

Dis comme ca je peux pas refuser :lol:
J'ouvrirais un nouveau sujet bientot alors :D

-fx
Avatar du membre
Lemontheo
G5 Team
G5 Team
Messages : 1806
Enregistré le : 21 janv. 2011, 1:00
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Tube town m'a tuer ...

Message par Lemontheo »

je dis rien mais je suis en embuscade.............. 8)

:lol:

Théophile
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Re: Tube town m'a tuer ...

Message par charpy »

c'est sur que ca fait baver de voir de belles réalisations. on rève tous d'en faire autant alors c'est sympa de partager tes astuces :D
les plaisirs du débugage : virer le mV de bruit qui chatouille les oreilles sans toucher aux 500V de HT qui chatouillent les doigts
Avatar du membre
Mikka
G5 Team
G5 Team
Messages : 2582
Enregistré le : 03 avr. 2006, 2:00
Localisation : Valhöll
Contact :

Re: Tube town m'a tuer ...

Message par Mikka »

Salut Fx et les autres ... dsl je suis très rare en ce moment !
:(

Je viens de lire le topic, ça ne m'étonne qu'à moitié !
Les fournisseurs ainsi que les sous-traitants sont très fébriles en ce moment.
Bon la situation bouge et evolue, en positif donc finalement, c’était un mal pour un bien ...
Ouep c'est souvent le cas et l'état d’esprits qu'il faut avoir, car quoi qu'il arrive il y a toujours une origine réelle à l’évènement et du positif à en tirer.
:good:

Bon courage pour la suite.

:wink:
Répondre