presentation Ovonevo

ovonevo
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 23
Enregistré le : 21 mai 2014, 23:44
Localisation : Blois

presentation Ovonevo

Message non lu par ovonevo »

Bonjour

Et bien j'ai 38 ans, bricoleur depuis tout gamin (travail du bois, soudure, maçonnerie, charpente, placo....) et depuis quelques temps je me suis mis à l’électronique grâce à techniguitare: j'ai fait 4 pédales du site, le module de 8 alim, le module power deluxe
Je suis un soudeur pas trop mauvais mais bon....par contre...j'ai encore vachement de mal à comprendre les interactions des éléments entre eux avec mes vieux restes de terminal C. Un truc tout bête par exemple pourquoi choisir tel type de condensateur plutôt qu'un autre de même valeur???!!!???
Le gros problème c'est que je ne sais pas par où commencer pour essayer d'apprendre.
Avec les pédales de TG je n'ai fait malheureusement qu'un travail de perroquet sans comprendre quoi fait quoi comment!!!
Mais bon il n'est jamais trop tard pour apprendre!!!

J'ai commencé la musique à 7 ans: d'abord piano et synthés puis guitare et depuis qq années basse, batterie, chant et un jour je voudrais me mettre au violoncelle

Sinon dans la vie je suis masseur-kinésithérapeute.

Si je me suis inscrit sur ce site c'est parce que j'ai récupéré un vieux marshall tres tres tres trafiqué avec quelques soucis: un module pour une boucle d'effets a été installé mais ne fonctionne pas
C'était un monocanal et il a été transformé en 3 canaux: clean, odd1/odd2 mais ça souffle!!!!
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: presentation Ovonevo

Message non lu par Pote Gui »

Bienvenue!
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7881
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : La Celle sur Morin
Contact :

Re: presentation Ovonevo

Message non lu par McColson »

Welcome ovonevo, bonne balade sur le forum.
Myn Donos
G5 guru
G5 guru
Messages : 674
Enregistré le : 16 mai 2012, 18:50
Localisation : Toulouse

Re: presentation Ovonevo

Message non lu par Myn Donos »

Bonjour et bienvenue à toi!!!
ovonevo a écrit :un jour je voudrais me mettre au violoncelle
Enorme, c'est génial à jouer! Par contre, à bosser tout le temps :) J'suis trop fan de cet instrument! Mais je peine en autodidacte (manque de frettes ^^)

A bientôt!


François
François
Avatar du membre
Lemontheo
G5 Team
G5 Team
Messages : 1806
Enregistré le : 21 janv. 2011, 1:00
Localisation : Rouen
Contact :

Re: presentation Ovonevo

Message non lu par Lemontheo »

Myn Donos a écrit :(manque de frettes ^^)
:lol:

Bienvenue à toi.

Théophile
Répondre