web schematic ko?

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
superchouf
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 474
Enregistré le : 18 mars 2007, 1:00
Localisation : Marseille
Contact :

web schematic ko?

Message non lu par superchouf »

Bonjour
j'ai un souci avec webschematic, bien que je puisse toujours bosser sur des schémas, je n'arrive plus à générer de schéma ni en sauvegardant une image forum (l'image est blanche) ni en générant un png :
"Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/154/sdb/a/5/webschem/webschem.php(136) : eval()'d code on line 1"

Est-ce uniquement chez moi ou avez vous constaté la meme chose ?
Déja que la fonction enregistrement membre est hs ,c'est dommage car je l'aimais bien moi web schematic :?
Avatar du membre
tazzon
G5 Team
G5 Team
Messages : 2349
Enregistré le : 04 déc. 2006, 1:00
Localisation : Monts (37)
Contact :

Re: web schematic ko?

Message non lu par tazzon »

C'est moi qui merde, j'ai jamais trouvé le temps de réparer :oops:
Je vais tenter d'y jeter un œil et de remettre tout ça en état.

Pour ce qui est de l'erreur, je vais regarder.

EDIT

Pas ce problème de mon côté.
Image

RE-EDIT

Il doit y avoir un problème avec le texte qui permet la génération de l'image.
Si tu peux, tu me le copies ici que je puisse voir si ça vient de ça.

Ou alors passe faire un tour sur l'IRC, j'ai vu que tu t'étais connecté tout à l'heure mais en 2 minutes… en plus j'étais là, c'était l'occasion de faire ça en direct. ;)
Avatar du membre
superchouf
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 474
Enregistré le : 18 mars 2007, 1:00
Localisation : Marseille
Contact :

Re: web schematic ko?

Message non lu par superchouf »

j'ai decouvert l'irc en fouinant pour chercher des infos sur web schematic, je vais aller voir ça.

Sinon je me demande si cela ne peut pas venir du nom du fichier car il est long

edit: j'ai essayé en changeant le nom cela ne change rien j'ai toujours cette phrase en haut de la page quand je veux sauvegarder :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/154/sdb/a/5/webschem/webschem.php(136) : eval()'d code on line 1

Pourtant il me donne bien les liens (vides) et quand je veux générer:

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/154/sdb/a/5/webschem/webschem.php(136) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdb/a/5/webschem/webschem.php(136) : eval()'d code:1) in /mnt/154/sdb/a/5/webschem/webschem.php on line 146
‰PNG IHDR@°,cÀ IDATxœìØ1À0À@»ü9§z]£áfÍ@ØÎÌ9çv|ØÝçvü1°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°H3°..........
Avatar du membre
tazzon
G5 Team
G5 Team
Messages : 2349
Enregistré le : 04 déc. 2006, 1:00
Localisation : Monts (37)
Contact :

Re: web schematic ko?

Message non lu par tazzon »

C'est bien un schéma que tu veux restaurer par un fichier qui se trouve sur ton PC ? non ?
Avatar du membre
superchouf
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 474
Enregistré le : 18 mars 2007, 1:00
Localisation : Marseille
Contact :

Re: web schematic ko?

Message non lu par superchouf »

Oui je suis en train de relever le schéma d'un ampli et je le dessine au fur et a mesure sur webschematic sans aucun souci.
Je sauvegarde le fichier texte sur mon mac mais quand je veux en faire une image : impossible .

Merci de ton aide :wink:
Avatar du membre
tazzon
G5 Team
G5 Team
Messages : 2349
Enregistré le : 04 déc. 2006, 1:00
Localisation : Monts (37)
Contact :

Re: web schematic ko?

Message non lu par tazzon »

Si tu peux, envoie moi le fichier (MP), je vais regarder, peut-être qu'il y a un problème dedans.
Répondre