Quel est le probleme avec les fabricants de transfo en euro.

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Re: Quel est le probleme avec les fabricants de transfo en e

Message non lu par charpy »

voila de la lecture assez pointue sur les alliages magnétique. vaste famille.
ICI

concernant les prix "grossiste détaillant" ou petite boutique du coin c'est totalement vrai. apres avec l'épicier (ou le mag de musique) du coin il y a une relation de confiance qui s'intalle. l'apicier on connait les gouts de ses clients et on a du sur-mesure avec une qualité surveillée pour pas très cher au final. j'ai un pote qui tiens un mag de musique et qui renvoie une proportion considérable de ses fender pour différents problemes (notament au niveau du manche).

chez "thotho" vu le cout des frais de retour il ne doivent pas avoir ce genre de probleme et peuvent écouler de la m... sans trop se poser de questions avec la complicité du fabricant :mrgreen:
les plaisirs du débugage : virer le mV de bruit qui chatouille les oreilles sans toucher aux 500V de HT qui chatouillent les doigts
Avatar du membre
strat777
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 414
Enregistré le : 01 févr. 2009, 1:00
Contact :

Re: Quel est le probleme avec les fabricants de transfo en e

Message non lu par strat777 »

de toute manière , les gros mag internet de matos ne valent plus tant le coup que ça !
je suis resté sur le cul dernièrement en cherchant ma jamman solo ( d’ailleurs achetée chez michenaud ) je suis passé sur le site dv 247 et je suis tombé sur une gratte que j'avais acheté le 01 janvier 2010 ( une tele classic player baja )
quel surprise ... 8O 8O 8O
a l’époque cette gratte valait en mag français 730 euro , 600 et des bananes chez thomann et .... 483.32 euro port compris chez dv ... soit 250 euro de moins !!! ( a ce prix plus personne ne fait du social ... )

aujourd'hui elle est vendu 695 euro chez DV ... :mrgreen: soit 30 petits euro de moins qu'en mag ...

si jetait capitaliste je pourrais la revendre 100 euro de plus en occaz que le prix d'achat neuf ... :lol:
mon petit site DIY
http://strat-7.jimdo.com/
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

Re: Quel est le probleme avec les fabricants de transfo en e

Message non lu par fuzzo »

putain "magnetic component" m'ont tué 8O

putain on est des rigolo a coté des mickeys , 3 mails en même pas 24H !
Répondre